
The Rocky Mountain Rangers
Identification de l'unité

KLOSHE NANITCH
Être aux aguets
Emplacements
Manège militaire JR Vicars
1221 McGill Road
Kamloops, BC V2C 6B8
_____
Manège militaire Meadows
687 Dornbierer Cres.
Prince George, BC V2M 5Y5

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Kamloops
Téléphone: 250-851-4896
Prince George
Téléphone: 250-552-1636
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- mercredi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Soldat d’infanterie
- Officier d'infanterie
- Technicien en approvisionnement
- Officier de la logistique
- Administrateur - Ressources humaines
- Administrateur - Services financiers
Équipement
Qui nous sommes
The Rocky Mountain Rangers (RM Rang) est une unité de la Première réserve au sein du 39e Groupe-brigade mécanisé du Canada (39 GBC). L’unité effectue de l’entraînement à Kamloops et à Prince George, en C.-B., et elle recrute dans la région. Notre tâche principale consiste à recruter et à former des soldats d’infanterie de la Réserve afin d’augmenter les effectifs des forces canadiennes durant les déploiements locaux, nationaux et internationaux.
The Rocky Mountain Rangers sont toujours à la recherche de personnes intelligentes et motivées qui souhaitent suivre un entraînement militaire dynamique et stimulant. Les candidats retenus peuvent s’attendre à travailler une soirée par semaine et une fin de semaine par mois. L’été, ils se voient offrir un emploi à temps plein et de l’instruction.
On s’attendra à ce que les nouvelles recrues terminent l’instruction de leur groupe professionnel d’ici 3 ans, ce qui comprend généralement une période d’instruction l’été. Lorsqu’elles sont formées au niveau de base, l’emploi comprend des cours de spécialité et des cours de leadership, des possibilités de déploiement au Canada et à l’étranger et différentes tâches qui appuient l’instruction et la tenue de cérémonies partout au Canada.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Servir à temps partiel dans les FAC
- Rémunération compétitive
- Formation en cours d’emploi
- Avantages médicaux et dentaires
- Études payées
Équipe de commandement
- Commandant - Lieutenant-colonel A. Vecchio
- Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef R.W. Hettrick
Communiquez avec nous
Kamloops
Manège militaire JR Vicars
1221 McGill Road
Kamloops, BC V2C 6B8
Téléphone : 250-851-4896
Prince George
Manège militaire Meadows
687 Dornbierer Cres
Prince George, BC V2M 5Y5
Téléphone : 250-561-7959
Nouvelles

Le 1er Bataillon des services salue les aviateurs de l’Armée
Edmonton (Alberta) — Un uniforme historique est en montre au quartier général d’une unité de la logistique de l’Armée canadienne, à titre de rappel d’une époque révolue, où les membres de l’Armée pouvaient obtenir un brevet de pilote.
Le 17 avril 2020

Quatre-vingt-dix secondes, 50 000 $ : le Musée de l’Artillerie remporte des médailles à l’enchère
Shilo (Manitoba) — Ce n’était pas Noël, mais Andrew Oakden, directeur du Musée de l’Artillerie royale canadienne (ARC), a reçu un cadeau spécial : des médailles portées par le légendaire officier d’artillerie, le major-général Tom Strange.
Le 21 février 2020

Ottawa accueille une héroïne de chez nous
Ottawa, en Ontario — Qapik Attagutsiak, une ainée inuite, a été reconnue en tant qu’héroïne de chez nous de Parcs Canada au Musée canadien de l’histoire. On a rendu hommage à l’ainée qui amassait des os dans l’Arctique canadien pendant la Deuxième Guerre mondiale. Les os étaient ensuite envoyés dans le sud du Canada pour faire des munitions, de l’engrais et de la colle d’aéronef en appui aux efforts de guerre du Canada.
Le 4 février 2020
Notre histoire
Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Nelson, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1908, lorsque le 102nd Regiment fut autorisé.
Continuez votre lecture : The Rocky Mountain Rangers
- Date de modification :