
The Ontario Regiment (RCAC)
Identification de l'unité

FIDELIS ET PARATUS
« Fidèle et prêt »
Endroit
Manège militaire Col R.S. McLaughlin
53, rue Simcoe Nord
Oshawa, ON L1G 4R9

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom: Sgt Nicholas Field
Téléphone : 905-721- 4000, Ext 4025
Courriel : OntRegt.Recruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- mardi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
Équipement
Armes:
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- Pistolet Browning de 9 mm
- Colt M203 Lance-grenades de 40 mm
Véhicules:
- G Wagon - Véhicule utilitaire léger à roues (VULR)
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
- Véhicule blindé tactique de patrouille (VBTP)
- Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)
Qui nous sommes
The Ontario Regiment (RCAC) est un régiment de reconnaissance blindé de la Première réserve du 33e Groupe-brigade du Canada basé au centre-ville d'Oshawa, en Ontario. Formé en 1866, le régiment figure parmi les plus anciens régiments de réserve (milice) au service continu du Canada et est l'un des principaux régiments blindés du Corps blindé royal canadien. Le Régiment de l'Ontario continue de former des soldats bien entraînés pour renforcer les opérations des Forces armées canadiennes au pays et à l'étranger. The Ontario Regiment est prêt à intervenir en cas de catastrophe ou de catastrophe naturelle dans la région.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Servir à temps partiel dans les FAC
- Rémunération compétitive
- Formation en cours d’emploi
- Avantages médicaux et dentaires
- Études payées
Équipe de commandement
- Commandant : Lieutenant-colonel Bruce Clayton, CD
-
Sergent-major : Adjudant-chef Bill Irving, CD
Communiquez avec nous
The Ontario Regiment
Manège militaire Col R.S. McLaughlin
53, rue Simcoe Nord
Oshawa, ON L1G 4R9
Téléphone : 905-721-4000
Nouvelles

Des sapeurs de combat s’adaptent au contexte de la COVID-19
London (Ontario) – Des membres du 31e Régiment du génie de combat (31 RGC) ont surmonté les limites imposées par la pandémie de COVID-19 en tenant des exercices virtuels.
Le 9 septembre 2020

Un instructeur de cadets nommé agent de conservation de l’année
New Liskeard (Ontario) — Un instructeur de cadets a été nommé agent de conservation de l’année par le ministère des Richesses naturelles et des Forêts (MRNF) de l’Ontario et l’Association des agents de protection de la nature de l'Ontario.
Le 27 août 2020

Les Forces armées canadiennes et des Alliés parfont leurs compétences de combat interarmées dans le cadre de l’exercice assisté par ordinateur UNIFIED RESOLVE 2020
10 février 2020 – Kingston (Ont.) – Ministère de la Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 10 février 2020
Notre histoire
The Ontario Regiment (RCAC) est l’un des plus anciens régiments en service continu au Canada et l’un des plus vieux régiments blindés. Des unités de milice ont été présentes dans ce qui est maintenant la région de Durham depuis le tout début du 19e siècle.
En 1856, une Highland Rifle Company a été mise sur pied par le capitaine James Wallace, à Whitby, et est devenue la 6e Compagnie du 2e Bataillon, Volunteer Militia Rifles of Canada, plus tard renommée The Queen's Own Rifles of Toronto en avril 1860. Durant la période de tensions nationales qui prévalait au Canada au début des années 1860, d’autres compagnies d’infanterie de la milice volontaire ont été formées dans le comté d’Ontario. En 1862, deux ont été établies à Oshawa, deux à Whitby et une à Prince Albert, à Greenwood, à Uxbridge, à Columbus et à Brooklin. De nombreux hommes ont été mobilisés pour servir durant les tensions de 1864 à 1866, lorsque des envahisseurs féniens se sont rassemblés au sud de la frontière du Niagara. La Oshawa Rifle Company a participé à la bataille de Ridgeway, en juin 1866, au sein du Provisional Battalion of Ontario Infantry.
- Date de modification :