Un soldat de Shilo est reconnu pour sa promotion du Manitoba

Article / Le 4 février 2020 / Numéro de projet : 20-0021

Remarque : pour visionner les photos additionnelles, veuillez cliquer sur la photo dans la galerie d'images.

Par Lori Truscott, officier des affaires publiques de la Base des Forces canadiennes Shilo

Shilo (Manitoba) — Le caporal Isabelle Thibodeau a été reconnue par le Bureau de l’Envoyé spécial pour les affaires militaires du Manitoba pour avoir fait la promotion des événements et des activités du Manitoba auprès de la communauté militaire de la Base des Forces canadiennes (BFC) Shilo. Elle s’est vue décerner un médaillon et un certificat pour son « service exceptionnel à la fonction publique » ainsi que son enthousiasme et son ardeur en encourageant les militaires à la base d’explorer la province.

En tant que vice‑présidente du comité du mess des caporaux et des soldats de Shilo, le caporal Thibodeau a un don pour donner des renseignements à ses compagnons de mess au sujet de leur communauté, leur quartier et leur région.

Sa liste hebdomadaire de choses à faire encourage tout le monde à faire une sortie et explorer. De soupers-théâtre à Winnipeg à des tournois de curling et des tournois de pêche dans de petits villages, il s’agit d’une liste complète pour tous les goûts.

Par conséquent, la liste sera mise à la disposition des militaires de tous les grades à la base en vue de faire connaître toutes les activités du Manitoba.

Le cpl Thibodeau est également bénévole enthousiaste pour la campagne de financement et les activités de Centraide, y compris la « journée annuelle d’entraide » à Brandon. De plus, elle est conseillère au sein du comité de l’opération Honour de la BFC Shilo.

Date de modification :