Média

Championne du monde du jeu vidéo «missharvey»

Un champion du jeu vidéo teste la réalité à Valcartier

Valcartier (Quebec) — Stéphanie Harvey – connue sous le nom de « missharvey » par la communauté du jeu vidéo à l’échelle internationale – est cinq fois championne du monde au jeu de tir Counter-Strike. En juillet 2019, elle était de passage à la Base de soutien de la 2e Division du Canada Valcartier afin d’apprendre à tirer avec des armes bien réelles.

Le capitaine Robert Landriault en competition.

« Remporter la victoire, c’est la façon de faire de l’Armée », affirme un militaire qui est aussi nageur

Gatineau (Québec) — Comme nageur, le capitaine Robert Landriault est un féroce compétiteur. Juste l’an dernier, il a décroché la première place au classement général lors de pas moins de cinq épreuves internationales civiles, sans oublier ses nombreuses victoires à l’échelle nationale et provinciale ainsi que ses quatorze records des Forces armées canadiennes en sports aquatiques.

Un Ranger junior canadien grimpe sur une paroi rocheuse

L’instruction en leadership des Rangers juniors canadiens forme les chefs de demain

Île de Salt Spring (Colombie‑Britannique) – Trente-trois des meilleurs et des plus brillants Rangers juniors canadiens (RJC) de partout au Canada se sont réunis en Colombie‑Britannique pour la Session d’instruction supplémentaire nationale des leaders 2019 (SISNL 19) afin d’acquérir des compétences qui leur serviront toute leur vie.

Date de modification :