Média

l’adjudant-chef Dan Sembalerus, s’adresse au public lors de la cérémonie d’assermentation des élèves

Les jeunes autochtones relèvent un défi dans le cadre du nouveau programme d’enseignement coopératif militaire

Duck Lake, Saskatchewan — Douze élèves du secondaire de la Première nation de Beardy et d’Okemasis (BOFN) se sont lancé un défi : devenir membres de la Première Réserve des Forces armées canadiennes dans le cadre d’un nouveau programme d’enseignement coopératif au secondaire. Au cours des derniers mois, les élèves ont montré de quoi ils sont capables afin de pouvoir terminer leur Qualification militaire de base (QMB) et ils ont obtenu leur diplôme le 16 juin 2017.

Des soldats canadiens participent à un défilé dans les rues de Lourdes

Pèlerinage militaire à Lourdes pour renforcer la résilience

Ottawa (Ontario) — La spiritualité est l’un des piliers de l’infrastructure des services de santé de l’Armée canadienne (AC). Un groupe de militaires en service et d'anciens combattants canadiens est sur le point de prendre part à un pèlerinage qui, selon un aumônier de l’AC, change profondément tous ceux qui y participent, peu importe leurs croyances.

Caporal-chef Nikki Gregg

Le caporal-chef Nikki Gregg est influencée par le Japon, l’Écosse et l’Arabie saoudite

Petawawa (Ontario) — Le travail au sein d’une équipe diversifiée, évolutive et respectueuse est ce qui fait de l’Armée canadienne (AC) un milieu professionnel si attirant pour des membres de l’AC comme le caporal‑chef Nikki Gregg, un spécialiste des systèmes de communication et d’information de l’Armée (SCIA), qui a été en mission à l’étranger trois fois durant ses neuf années de service.

Photo de la semaine

Pour voir nos photos de l'Armée , visitez nos pages Flickr et Instagram.

Date de modification :