Média

Le co-capitaine d’Équipe Canada, le Major Simon Mailloux, marche aux côtés de la Force opérationnelle interarmées (Centre)

Les Jeux Invictus lancent une étude sur la psychologie des sports

Halifax (Nouvelle‑Écosse) — Une étude portant sur le rôle des sports adaptés dans le rétablissement de militaires actuels et anciens a été lancée par des chercheurs de l’Université Dalhousie, avant les Jeux Invictus de Toronto 2017, qui auront lieu du 23 au 30 septembre.

un réserviste du Régiment du Saguenay

Explorer les possibilités dans la Réserve lors d’une activité portes-ouvertes dans les manèges militaires de l’Armée partout au Canada

Ottawa, Ontario — La Réserve de l’Armée canadienne (Rés A) s’attaque à de grands défis, des opérations de combat jusqu’aux interventions dans les situations d’urgence. La journée porte ouverte de la Rés A sera donc à la hauteur ses ambitions : grandiose.

Sur la photo, on voit le lieutenant-colonel honoraire Cheryl Robertson lors d’une cérémonie de passation de commandement tenue à son unité, le 37e Régiment des transmissions. La tradition des officiers honoraires est très ancienne au sein de l’Armée canadienne et Mme Robertson explique qu’elle est f

Créer des liens avec l’unité : rencontre avec le lieutenant-colonel honoraire Cheryl Robertson

Saint John (Nouveau-Brunswick) — Cheryl Robertson est une enseignante à la retraite et une bénévole enthousiaste dans sa communauté locale. Son travail, comme salariée ou bénévole, lui a valu l’Ordre du Nouveau-Brunswick en 2014, l’année même où elle est devenue lieutenant-colonel honoraire du 37e Régiment des transmissions, une unité de la Réserve de l’Armée canadienne.

Photo de la semaine

Pour voir nos photos de l'Armée , visitez nos pages Flickr et Instagram.

Date de modification :