Média

On souhaite que le programme Les femmes font la force constitue une pierre angulaire de la réalisation de l’objectif des FAC axé sur l’accroissement du taux d’enrôlement des femmes, à savoir un pour cent par année.

Un nouveau programme convient aux femmes qui songent à s’enrôler dans les Forces

Ottawa (Ontario) — Le programme Les femmes font la force des Forces armées canadiennes (FAC) a été lancé en janvier pour inciter davantage de femmes à songer à une carrière dans les forces armées.

Sur cette photographie non datée, des membres d’une division canadienne ayant participé au raid sur Dieppe se recueillent dans le cimetière canadien et rendent hommage à leurs camarades morts lors du célèbre raid sur Dieppe, qui a eu lieu le 19 août 1942, en France.

Le raid sur Dieppe, une victoire remise à plus tard

Dieppe (France) — Le raid sur Dieppe, en France, n’a été d’aucune façon une réussite militaire. Du moins, il ne l’a pas été immédiatement.

Les membres de l’orchestres, géré par le caporal-chef (retraité) Maxime Brisson (sixième à partir de la droite) avec l’araignée Kumo

Des musiciens de la Réserve de l’Armée jouent un rôle important dans une superproduction sur une énorme araignée et un dragon

Ottawa (Ontario) — Les compétences acquises dans la Réserve de l’Armée canadienne peuvent mener à des occasions d’emploi civil assez excitantes, comme prouvé récemment lorsqu’une araignée géante et un cheval-dragon parcouraient les rues d’Ottawa et s’y sont affrontés.

Photo de la semaine

Pour voir nos photos de l'Armée , visitez nos pages Flickr et Instagram.

Date de modification :