Nouvelles de la 3e Division du Canada

Reportages sur l’Armée dans l’Ouest canadien

Liens vers des histoires trouvées en ligne de l'intérêt pour la communauté militaire canadienne. Ces liens vous mèneront loin du site officiel du 3e Division du Canada. Les opinions exprimées dans ces articles de nouvelles ne sont pas nécessairement celles du ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes.

L’aviateur (confirmé) Jade Lefebvre se tient parmi un assortiment d’équipement de hockey

Déployés en Lettonie avec un équipement de hockey dans le cadre d’activités d’échange culturel

Shilo, au Manitoba — Ça bourdonnait d’activités en ce lundi matin humide du 9 juillet 2019, aux casernes Kapyong, tandis que 130 soldats commençaient leur déploiement de six mois dans le cadre de l’opération REASSURANCE, avec de l’équipement de hockey et des cannes à pêche ainsi que leur équipement de soldat habituel.

Un militaire de l’Armée canadienne avec sa fille en bas âge.

Soutenir les personnes qui servent : les militaires efficaces ont besoin de familles solides

Edmonton, Alberta — Pendant que les membres du 1er Groupe-brigade mécanisé du Canada (1 GBMC) s’employaient à atteindre le niveau de préparation élevé, beaucoup de choses se passaient en arrière-scène afin de veiller à ce que les militaires et leurs familles reçoivent le soutien dont ils ont besoin.

Une membre de l’Unité des opérations immobilières (Ouest) utilise un pied-de-biche lors des travaux de démolition d’une clôture.

Des militaires de Shilo rénovent l’extérieur d’un centre communautaire de Brandon, au Manitoba

Brandon (Manitoba) — Chaque année, Centraide Brandon réalise un projet communautaire appelé « Semaine d’entraide » (Week of Caring). Dans le cadre de cette activité, la ville désigne un centre communautaire ou un endroit similaire où des bénévoles effectueront des travaux.

À l’intention des médias

Produits réalisés à la 3e Division du Canada à l’intention des médias.

Articles Médias

Date de modification :